Vos expériences de rencontre sur Victoriyaclub ?

J'ai rencontré cette fille sur un site et je trouve son profil sur un autre site = Victoriyaclub et quand je lui demande el me dise que ne parle que sur le site ou elles sont j'ai d'abord pensé a un faux profil mais le site m'a fourni une video d'elle donc je n'y comprend plus rien

je vous ai mi la video du site fourni par eux et l'autre site ou elle est fourni directement une video d'elle dans son profil

je suis vraiment interessé par elle

Bonjour, je m’appelle…

Bonjour, je m’appelle Monique LANTIN (île de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Alain Verdier médecin chirurgien à Lille parti en mission humanitaire en Côte d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevée son passeport. On sympathise et au bout de quelques jours, il me demande 750 euros pour les frais de l’hôtel 5 étoiles, car il n’a plus de carte, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 750 euros qu'il m'avait demandé.

J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 1500 euros pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes Je le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 7 250 et 9 500 euros pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 6000 euros que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 3000 euros pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euros et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Pascal HUBERT qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Bruno VANCHE et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche.

Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une ex marie qui m'a mis en contact avec M. PASCAL TAVIAUX qui est un ami pour lui depuis l'enfance qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. Après avoir eu des collaborations avec M. PASCAL TAVIAUX m'a demandé de lui faire voir les preuves reçues photo pièces d'identité etc. Grâce aux preuves fournies au Lieutenant, j'ai reçu à tout récupérer en effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement.

Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs enfin d’être remboursé avec un dédommagement.

Adresse E-mail : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com

Lieutenant(point)pascal(point)taviaux86(arobase)gmail(point)com

Pour ceux qui sont dans la même situation que moi essayer de joindre le directeur de l’interpole M. PASCAL TAVIAUX et vous aurez satisfaction merci.  

Cordialement à vous

Frleballiner

Soyons vigilants sur…

Soyons vigilants sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec l'agent d'Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur ensuite être remboursé. 

Lieutenant(point)pascal(point)taviaux86(arobase)gmail(point)com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

Frleballiner

Olala! C'est vraiment une…

Olala! C'est vraiment une drôle d'histoire. Je dois avouer que comme les autres intervenants, je pense qu'il s'agit là d'une arnaque. Toutefois, rien n'empêche la personne d'avoir son profil sur deux sites différents. C'est à partir du moment où l'identité sur les photos n'est pas la même partout qu'il faut noter un signe d'alerte. J'espère que vous avez pu dénouer le vrai du faux dans cette histoire.

Maxime D

Bonjour Je m'étais aussi…

Bonjour
Je m'étais aussi inscrit sur le site Victoriyaclub il y a un moment. D'abord j'avais entendu beaucoup de bien de ce site que j'ai voulu tester étant désespéré en amour. Je disais que je rencontrerai la femme de mes rêves. Une fois inscrit, je l'ai trouvé vraiment bien. Le site fourni un top modèle de femme de tout âge et de toute catégorie. Toutes splendide et belle.

Rarement j'ai mis mon grapin sur une qui m'attirait vraiment, avec qui j'ai pris connaissance et une amitié a démarré. 
Au fur et à mesure qu'on discutais, je me rendais compte que les mêmes messages revenait intacte sans une virgule de moins. J'ai commencé allez par poser des questions pointues et hélas, les réponses ne concordaient pas. Savez-vous pourquoi ? Parce que les robots n'ont pas de réponses aux questions trop personnelles.

J'ai rapidement compris que c'était un leurre, et que j'écrivais avec un robot. La belle photo que j'ai aimé pensant être la femme idéale était en réalité un robot programmé.

Faites attention pour ne pas vous faire avoir..et dans vos tchat, demandez des choses pointues comme par exemple écrire un chiffre ou faire un dessin sur papier et vous montrer. Un robot ne pourrait pas répondre et faire exactement ce que vous aviez demandé. Cela vous permet de savoir si vous écrivez avec une vraie personnes ou une machine.

Bien cordialement :)

Quentin Martial

Ce message pour signaler une

Ce
message pour signaler une tentative d’escroquerie, un profil est
utilisé au nom de Margarita Lutchenko de Lviv!

Voici
la demande que je viens de recevoir à laquelle je n’ai pas donné
suite bien entendu.

«Comme
je te disais au téléphone tout à l’heure! En fait, j’aimerais
que tu me rendes un service, je suis vraiment gênée, vu que ce
n’est pas dans mes habitudes, mais je suis vraiment coincée là et
j’aurai besoin que tu me viennes en aide s’il te plaît! En fait,
hier étant toute pressée, j’ai oublié de me prendre une recharge
TRANSCASH, je ne connais pas vraiment ta situation, mais, j’aimerais
savoir si tu pouvais m’en prendre pour 500e je te le rendrai dès
mon retour !»

Cette
personne a même été jusqu’à me faire parvenir des cadeaux par
colis…

Philippe89 (not verified)

La technique de rencontre sur

La
technique de rencontre sur ce site c’est des filles pas mal du tout qui veulent discuter
mais uniquement sur le système de messagerie du site, SANS RENCONTRES, toujours
les mêmes expressions de langage, en finalité un besoin d’argent
soudain..

Eric81 (not verified)

Is somebody can give me some

Is somebody can give me some information on Marina, alias "Sweet_Daisy", 30 years old, redhaired living in Lviv and registered on "Find-Bride.com"? Thank you so much in advance.

Best regards, Prince of Zagora in Paris/ France

Prince of Zagora

Bonjour, je suis inscrit sur

Bonjour, je suis inscrit sur le site Victoria Hearts et il me semble bien, que le site fourni en top models , à gogo, incite simplement à acheter des crédits, mais les messages sont préparés et ne répondent pas aux questions posées !!

Et les photo-montages sont parfois flagrants!! Attention. Confirmez moi, que j'ai raison ;-)

editor

C'était suffisant de juste

C'était suffisant de juste ouvrir le site et de comprendre qu'il s'agit d'une arnaque.

J'ai été immédiatement invité de tchatter (le tchat est payant bien sur) avec une belle fille ukrainienne de 19 ans, le problème est non seulement dans son age et dans ses photos trop belles, il fait en plus 03:30 du matin en Ukraine.

Il est bien clair qu'il s'agit d'un escroc qui est derrière les profils des femmes (sur des sites pareils les femmes sont presque toujours réelles mais presque jamais motivées de rencontrer un étranger et sont payées pour l'utilisation de leur photos, vidéos) qui fait la chasse aux américains (03:30 en Ukraine correspond a 18:30-21:30 aux US, le meilleur moment pour les arnaquer).

Conclusion:

Yelina est une femme qui existe, mais qui est utilisée par l'agence pour vous faire payer pour la correspondance.
editor